Aujourd’hui, on parle Bruyère, LE patron de DeeR and Doe quasi incontournable!
 
Un patron original car la Bruyère n’est pas qu’une chemise… non bien sûr, c’est bien plus qu’une simple chemise, avec se coupe cintrée à la taille, sa longueur et ses plis creux devant et au dos…. Parfait, car je n’avais pas encore cousu de chemises….. Non pas par peur mais j’en porte peu finalement….!
 
Projet bouler car je pense avoir battu le record de temps passé sur un projet!!!!!
 
Je ne voulais pas la louper cette Bruyère : trop de détails que je voulais réussir, or j’aime la couture rapide…. ça démarre mal !!
 
Allez, je pense l’avoir démarrée en Février…. la pauvre a trainé trainé pfffff J’ai bien cru ne jamais la terminer!!!!!!!! Et puis j’avais cette nette impression qu’elle ne m’irait pas… sans savoir pourquoi d’ailleurs…. Grosse erreur puisque j’ai comme cette impression que ce modèle a été créé pour moi!!!!
 
Cousue en T 38, dans un voile de coton gris, ourlet du bas rapporté avec un biais liberty, revers des manches et col dans le reste de liberty avec lequel j’avais cousue une de mes 6 Blonde (à revoir ICI)
 
Tant de détails qui valent la peine qu’on s’y attarde, car le résultat est au delà de mes espérances !!

Cette cousette tombe pile poil pour le défi des piqueuses de jases, voilà une Bruyère répondant à 3 des nombreux thèmes proposés : corail/fleurs/finir ses stocks!

 
Merci Eléonore, ce patron est juste une tuerie!!!

La semaine prochaine : Une veste pour une tenue de mariage, croyez-moi vous ne serez pas déçu!

En voilà un aperçu

😉

 


S'inscrire à la Newsletter

Pour ne rien rater des prochains articles et tutoriels, n'oublie pas de t'inscrire à la newsletter !

Entrer votre email :

You have Successfully Subscribed!