Le gris le brouillard la pluie.

Tout ça je l’avais quitté et ne pensait pas le retrouver de sitôt. 11 jours à la Martinique, au soleil et en déconnexion totale chez nos meilleurs amis! Donc oui j’ai cousu et embarqué bien évidemment des cousettes estivales dans la valoche, faut pas déc’ !!!

Le meilleur spot qui soit, isn’t it?

J’avoue je suis archi fan de ces photos, qui me rappellent le soleil sur la peau, les cocotiers, les amis, la mer translucide (et accessoirement les stic-mou qui ne piquent que moi EVIDEMMENT! Même avec moustiquaire par ailleurs…)

Le patron?

Et bien de toute évidence, puisque j’adore ce patron, j’ai jeté mon dévolu sur Ida de Ikatee !

Une évidence car j’adore tous ces petits détails so cute : le volant, le plastron, la possibilité d’y caser du passepoil EVIDEMMENT! Puis le dos boutonné, et la possibilité de manches longues ou courtes puis le volant au col qu’ici je n’ai pas mis.

Robe ou blouse? A vous de choisir aussi… Bref une infinie de possibilités pour une version hiver ou été absolument CANON!

Le tissu?

Craquage totale pour ces tissus axelle design!!! Fruit d’une collaboration avec Michael Miller, je les trouve tellement frais!! Attention cependant, la laize est de 110cm!

Non mais cette pose quoi!!

Mon avis?

Rien à dire : les explications sont claires, tout est minutieusement détaillé! J’adore, vraiment !!! Le modèle peut-être tellement simplifiée : sans col froncée comme ici, manches courtes, sans passepoil et sans volant au plastron… Ou encore avec TOUS les détails qui permettent de faire des modèles totalement différents!!! Pour un patron, c’est une réelle plus value !

“Maman, on peut se faire des bisous et tu nous prends en photos?”

Bon là évidemment on simplifie et on écourte comme on peut les séances photos avec les enfants avant qu’un drame intergalactique ne survienne car on le sait tous, les séances photos avec les enfants c’est vraiment pas simpe : GO les girls, amusez-vous lol

“Sur une plage abandonée…. coquillages et crustacées…”

Non, je n’en rajoute pas, le jet lag, le temps et la reprise du travail ont raison de mon moral depuis mon retour lol

Pour découvrir mes deux autres cousettes shootées là bas, rendez-vous sur Instagram!

Ici, les cousettes d’hiver c’est terminé!!! Moi je suis déjà au Printemps….

😉

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Me suivre sur Instagram Facebook Pinterest Hellocoton Threads&Needles

S’inscrire la newsletter en haut à droite (en n’oubliant pas de valider par mail ensuite 😉

S'inscrire à la Newsletter

Pour ne rien rater des prochains articles et tutoriels, n'oublie pas de t'inscrire à la newsletter !

Entrer votre email :

You have Successfully Subscribed!