J’avais prévenu ! Robe et jupe à l’honneur cette année!!! J’adore, j’y prends beaucoup de gout!!! Et pour le coup je pars de presque zéro… Easy !!
Elona c’est la robe parfaite, ultra tendance issue de la collaboration entre Jolies Bobines et Ikatee.
Julie c’est le style par excellence. Elle sait allier tendance, modernité, tout en simplicité. En plus d’être une nana au top 😉

Quant au tissu, comment dire… J’ai succombé au tissu crêpe Atelier Brunette, le tangerine à la couleur orangée juste trop canon déniché chez 36 Bobines.
Mention spéciale pour la catégorie jersey…. une tuerie !
Quant au crêpe, vous pouvez le retrouver LA !
J’ai opté pour la version longue, j’avais vraiment envie de tenter un autre style!! Quand je l’ai essayé pour la 1ère fois, j’ai eu l’impression d’enfiler la chemise de nuit de ma grand mère !!!!
En fait c’est une question d’habitude…. Au final quand je vois les photos, j’adore tant la forme ample que la couleur!!! Changer de style, pas toujours simple!!!

 

Je l’ai cousue en taille 38, et j’ai déjà prévu une seconde version !!!
 
Ces reflets au soleil sont vraiment bizarres…. je n’ai réalisé aucune modif’ photo, mais le orange/rouge n’est pas très photogénique!!!

 

J’ai décidé d’insérer du passepoil doré sur le devant et les boutons sont cousus sans boutonnières, ma tête passant sans problème!!
 

 

 

 

Plusieurs choix sont possibles concernant les volants, j’ai choisi l’option volant sur le devant haut et boutons noirs dorés que j’adore. Pour la doublure j’ai utilisé une cotonnade grise et lurex doré : bref le rappel kibrille est partout : on veut avoir la classe … Ou pas
(ça va mes chevilles, merci !!!!)

 

 

Elle s’enfile vite et côté confort, y’a pas à dire c’est le pied total, ce tissu est méga agréable!!! Comme une chemise de nuit quoi.. 😉

 

Avec une veste courte, ou un gilet court, c’est franchement top!!!

 

Bref, Julie et Ikatee ont tapé fort, et ce tissu est juste parfait!!!
C’est aussi en voyant les photos que je l’ai complètement adoptée !
A très vite pour…. Une robe!!! Ouais désolée je vous avais prévenu hein!!
Et pour ne pas louper les prochains articles, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter en haut à droite !!!
😉

S'inscrire à la Newsletter

Pour ne rien rater des prochains articles et tutoriels, n'oublie pas de t'inscrire à la newsletter !

Entrer votre email :

You have Successfully Subscribed!