~Résultat Concours n°1~
Et bien voilà! Je viens d’effectuer le tirage au sort… Un grand merci aux 39 participantes!!! Et surtout merci pour tous vos petits messages…. C’est donc Mélanie (attention il y a plusieurs Mélanie, je n’ai ici que le prénom….), il s’agit du commentaire n°27 qui a été tiré au sort!! Merci Mélanie de choisir les 2 barrettes, et de me donner ton adresse en MP afin que je puisse te faire parvenir le tout!! A très bientôt !! ( je suis déjà en train de réfléchir au prochain concours… )

 

Retrouvez moi désormais sur Hellocoton !

 

Et oui, le 7 Septembre prochain, nous pourrons fêter les 6 mois d’ouverture de mon blog !
 
Et pour fêter celà, quoi de mieux que de vous gâter en vous proposant un petit concours?
Oui parce que avant tout, je tenais à tous vous remercier.
Pour celles qui me suivent règulièrement, occasionnellement, et qui passent par hasard ou non et qui me laissent un gentil message parfois… MERCI!
 
Grâce à ce blog, j’ai ainsi pu faire la connaissance de gentilles blogueuses -virtuellement pour le moment et concrètement un jour je l’éspère- mais aussi échanger, donner ou recevoir des conseils, des “trucs et astuces”, et malgré une vie pleine et remplie,  de mon travail à mi-temps et de la préparation de notre mariage, j’ai décidé de trouver du temps pour m’évader, créer, échanger, avoir des projets et voir les jolies choses qui sortent de ma petite tête se matérialiser sur mes poupettes, moi, et dans notre nid!

On me pose très souvent une questions : “Mais quand fais-tu tout ça? moi je n’ai pas le temps!” Je vous rassure, je n’ai pas plus de temps que vous, mais je LE prends, c’est tout ! Et je pense qu’on trouve toujours le temps pour ce que l’on a vraiment envie de faire!!
 
Pour vous remercier, j’ai donc cherché un petit quelquechose qui pourrait vous faire vraiment plaisir, et comme la rentrée approche, je me suis dit “pourquoi pas une jolie trousse????”
 
Oui parce que finalement, dans une trousse, on y met un peu tout ce qu’on veut !! En plus, en tissu, elle se glisse partout….

L’intérieur est en piqué de coton framboise pour une meilleure tenue et elle se ferme grâce à deux jolis boutons nacrés framboise !

Bon, elle n’est pas parfaite parfaite et a sans doute quelques défauts mais je suis sure que vous ne m’en tiendrez pas rigueur, parce que moi je l’aime beaucoup!!

Tadammmmm

 

 
 
Elle vous plait??? et bien pour vous faire encore plus plaisir, je vais donc rajouter autre chose…
 
L’autre jour, j’étais chez Madame Cactus (encore et toujours, je sais…) et je lui demande gentiement de me réaliser des barrettes pour mes poupettes…et là elle me sort un truc tout droit de sa caverne…
Un “yoyo maker” ( ou faiseur de yoyo ) … deux morceaux de plastique qui ont l’air de rien mais font de jolies choses!!! Allez voir dans google image…. on en trouve de formes différentes et surtout, on peut en faire ce qu’on veut : barrettes, colliers, broches etc…. et forcément, je n’ai pas pu m’empêcher de l’embarquer dans mon bazar et m’éclater avec et réaliser une ribambelle de barrettes…
 

 
 
 
 


C’est rapide, facile à réaliser et surtout ça utilise les chutes de tissu!!

 
Le gagnant pourra donc en choisir deux parmi celles présentées ou éventuellement dans l’un des tissus vu dans l’une de mes créations sur mon blog, si il m’en reste assez 🙂
 
Pour participer et gagner le lot , voici ce que vous devez faire :
 
1) Partager le lien du concours sur votre profil/page Facebook en public (afin de vérifier le partage)
2) Liker ma page Facebook en cliquant ICI (Le bazar d’Anne-Charlotte )
3) Me laisser un commentaire sous CE message afin de valider votre participation, en me laissant votre pseudo Facebook

 
Attention :
– Les 3 conditions doivent être remplies afin que la participation soit validée
– Un seul commentaire par participation
– Une seule participation par personne/famille
Et comme je suis sympa, pour ceux n’ayant pas Facebook, vous pouvez aussi participer, merci de le préciser!!
 
Et si vous voulez me faire plaisir ( sisisi..) vous pouvez partager le concours sur votre blog, twitter And Co….
 
Fin du concours le lundi 9 septembre minuit!! Ma grande poupette s’occupera du tirage au sort…oui oui , une main innocente :-))
 
Maintenant, c’est à vous ! Moi je retourne à mes aiguilles 🙂

Et pour ne rien louper de mon actualité-couture, n’hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter en haut à droite!! Et oui, on ne fait rien au hasard dans mon bazar 😉
 
 

 
 

S'inscrire à la Newsletter

Pour ne rien rater des prochains articles et tutoriels, n'oublie pas de t'inscrire à la newsletter !

Entrer votre email :

You have Successfully Subscribed!