Mais ça, c’était avant! Avant que je me décide à prendre les choses en main!!! Ras le bol de voir trainer les poupées mélangées aux Barbie, chercher un truc qu’on trouve jamais (forcément) et qu’on retrouve toujours là ou il ne doit pas être (forcément) des semaines après (forcément…)
Lors de banales courses, je tombe sur des caissettes pour y mettre les achats, et là, une lumière s’allume! (Ouais ouais tout d’un coup, entre les carottes et les navets, poupettes aux pattes, prête à dégainer la CB et râler sur le montant de mon ticket) Je me dis que je pourrai en faire des rangements comme Madame Cactus l’avais déjà fait, mais aussi ICI ou ICI, bref les idées, il y en a sur la toile! Mon nouveau-mari m’a même dit : “Vas y prends en 4, tu verras tu le regretteras pas”. Oui, il donne son avis sur ce que je fais, et anticipe aussi parfois! C’est ça être mari d’une bricoleuse/couseuse ….Je le soupçonne d’adorer ça…
Les caissettes ont trainé, et puis je me suis lancée : Un peu de peinture, du tissu et v’là 4 rangements pour les jouets de mes girls ! Et en plus, c’est joli et ça passe très bien dans le salon!! Un bac à poupées, un bac à livres-qui-trainent, un pour les ketchup (Heu, petshops, en petite section on se doit d’être déjà à la pointe de la mode…même si on s’entête à écorcher le nom) et un bac à Barbie!!!

Ca faisait longtemps que je n’avais pas rempli la rubrique avant/après….

Avant…

Après!!!!!!!

En plus ça ne coute rien! Juste un peu de peinture….J’ai choisi de tapisser le fond des cagettes avec du tissu afin d’éviter que les petites pièces des jouets ne tombent sans cesse!! Et pour éviter le côté too much avec les couleurs, j’ai laissé en blanc à l’intérieur!

Ensuite, une toute petite créa qui m’a pris même pas une heure… un porte photo ange tout simple mais que j’adore!! Juste peint en blanc et recouvert de tissu!

Recto…

Verso!

Idéal pour utiliser les chutes de tissus!

On se retrouve prochainement avec une nouvelle rubrique : la couture homme ! Et oui, tout arrive!!

Bises 😉

S'inscrire à la Newsletter

Pour ne rien rater des prochains articles et tutoriels, n'oublie pas de t'inscrire à la newsletter !

Entrer votre email :

You have Successfully Subscribed!