ROBE DE OUF #2

Vous l’aviez adorée, elle a déjà été cousue plusieurs fois, voilà la robe de ouf le retour !!!!! On va éviter les bla bla inutile, file vite voir le 1er article dédié à ce patron, réalisé en collaboratiob avec Cindy et Amaia, une pépite, une bombe, une robe de ouf malade!! Une robe aux multiples options, déclinable à souhait!!! La robe parfaite quoi!!! Non mais oui ça va les chevilles merci 😀 Le patron est à retrouver ICI et je le rappelle, est disponible en version PDF ou papier !!!

Cette 2ème version, tu vas le voir est bien différente de la première. Plus classique, plus casual et passe-partout!! Plus pratique à porter au quotidien!!

Ce tissu est un craquage total au 1er coup d’œil et déniché chez Mondial Tissus, passepoil avec! Le tissu est en rupture sur le site mais disponible dans les magasins et il est sublime !!! Voilà le code si tu veux le retrouver dans ton mag : 204.788

Pour le passepoil c’est pas ICI que ça se passe!

Pour le dos il me restait des boutons de chez Cousette assortis, ni une ni deux, ça sera pour la robe de ouf!!! Attention ce sont des boutons décoratifs puisque la robe se ferme par une fermeture éclair invisible!!!! Les empiècements dos et devant sont totalement doublés!! Confort assuré et pas de transparence!

En version longue elle a une toute autre allure. Puis on va pas se mentir, c’est parfait pour l’entre-deux. Ouais tu sais l’entre-deux des papattes, tu sais ce moment ou et bien, le poil repousse mais pas suffisamment pour que la cire démonte tout sur son passage et te permette de reconstituer la forêt amazonienne.

Malin hein?? héhéhé je sais, ici on pense à tout et même aux jambes de Yéti. Hé ho fais pas celle qui est nickel du 1er juin au 15 septembre hein ou alors tu me donnes ton truc. Car ici, point de rasoir alors bon on fait comme on peut pour avoir la classe en toute circonstance.

Finalement ça revient au même lorsque tu te vaporises de parfum alors que tu pues le rat crevé ou que tu te brosses les dents après avoir bu ta Kro. La conclusion est la même : tu planques tout bien comme il faut mais au final ça résout pas le problème de base : faudrait pas regarder ce qui se passe en dessous en fait.

Ou l’art du camouflage avec classe.

Je porte ma robe aves mes Jonak chéries (3è année d’utilisation… ) et des BO du marché!

Aucun petit vieux ne sera venu perturber ma séance photo : OUF, tranquille tranquillou papou comme disent mes filles, j’ai choisi une heure creuse, faut pas déc’, autant se la péter discrétos….

Et de manière extrêmement naturelle évidemment. J’y mets un point d’honneur. Tiens j’ai comme une envie de me recoiffer devant l’objectif. Oui madame.

C’est aussi ce moment précis ou tu constates tous les Kg en trop qui sont venus se loger très clairement sur le popotin. Le boule de ouf que je suis en train de chopper mazette… ce pétard, ce cul ou séant, derche, croupion, fion, miche, ce popotin qui se met à pousser comme du chiendent pffff

Car bien évidemment mon absence de poitrine reste identique, tu penses bien que la nature ne s’organise pas de telle sorte que la masse graisseuse réfléchisse avant de se loger là ou il serait nécessaire qu’elle se loge.

“Bordel elle as bouffé quoi ce mois ci? allez encore 500gr à loger. Bon on se case ou les copains cette fois ci? Purée allez tous dans le boule, ça lui apprendre à pas l’bouger. Surtout on touche pas au reste, si elle continue elle penchera en arrière ça pourrait être fun”

C’est fou comme avec cette robe on a toujours envie de se retourner….. Alors évidemment c’est largement sous-tif compatible hein…..

J’aime tellement ce passepoil qui à mon sens souligne délicatement la taille…. Et ce tissu est oufissime!!!

OHH un arbre : et si je m’appyais naturellement dessus : M – D – R

J’espère que cette seconde version te donne déjà des idées!!! J’avais vraiment envie de te montrer une toute autre version car la 1ère réalisée était pour le mariage de Julie…

Clic clic sur ce merveilleux dos si tu veux en savoir plus sur le patron et te faire plaiz’

Alors toutes les versions déjà cousues sont visible en cliquant ici #robedeoufannechacindy

De quoi te donner plein d’idées entres les options possibles et celles l’ayant déjà hackée à leur gout !

Et si tu as aimé cet article tu peux toujours t’abonner à la newsletter de ce blog trop canon !! Hop juste un mail à chaque article !! Vu mon rythme je risque pas de t’inonder lolll

Et….. M E R C I

😉