Merci pour tous vos petits mots suite à notre mariage! Promis je vous prépare deux articles afin de vous dévoiler ma robe, et ce que l’on a cousu et bricolé! Laissez moi juste le temps de récupérer et trier les photos… RDV fin Juin! (l’inscription à  la newsletter vous permettra de recevoir par mail les prochains articles qui seront publiés)
 
Lorsque la mercerie chic m’a contactée afin de me proposer de tester leurs produits, j’ai évidemment dit oui de suite!!! La chance, je pouvais choisir ce que je voulais!!!! Boutons, rubans, DIY, thermocollant….j’avais l’embarras du choix!!!
 
J’ai d’abord jeté mon dévolu sur un superbe tissu thermocollant ! Ca tombe bien, j’avais pour projet de réaliser un porte-chéquier pour la fête des mères (la chance, maintenant, et avec 3 filles couturières, exit le collier de pâtes! ………..)
Bref,  Je l’adore, mais j’ai du m’en séparer et faire une heureuse… 🙂
 

 
 

 



Ensuite, j’ai choisi de jolis papillons thermocollants : parfait pour customiser un t-shirt!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

J’ai juste rajouté du peu de biais liberty en bas…
 
Ensuite j’ai craqué sur de jolis fleurs en crochet : hop hop hop, de nouvelles barrettes pour ma poupette!
 

 
Les barrettes ont été recouvertes de tissu adhésif Daily Like
 
 
Enfin, après avoir recopié le patron de la Datura de Deer en Doe chez ma maman et embarqué une magnifiiiiiiiiquuueeee chute de lin turquoise, j’ai profité de deux jours sans poupettes et mari pour rattraper mon retard et réaliser ma Datura!!!! Et uniquement dans des chutes de tissu! Et vous savez quoi? Je l’adore!!! Même si mon col n’est pas parfait parfait, (il gondole, ça m’agace je ne vois que ça…) je trouve les couleurs sublimes!!! J’ai profité des boutons à recouvrir de la mercerie chic pour sublimer le dos… Alors ça vous plait?

Blouse Datura de Deer And Doe en taille 38, lin turquoise, tissu à fleurs de mon stock, boutons à recouvrir la mercerie chic

 

 
Même que pour la voir porter, j’ai ressorti mon mascara, mon rouge à lèvres ET mes BO et vernis assortis siouplé!!!! Et je soupçonne mon nouveau-mari de s’amuser à me mitrailler!
 
 

 
 
N’hésitez pas à passer chez la mercerie chic, avec le code lebazardannecharlotte, la première livraison est offerte! Yapluka!

Bonne semaine à tous!

 
 

S'inscrire à la Newsletter

Pour ne rien rater des prochains articles et tutoriels, n'oublie pas de t'inscrire à la newsletter !

Entrer votre email :

You have Successfully Subscribed!