Aujourd’hui, nouveau patron, nouveau style pour un top très…..félin!!
Je vous parle du top Fauve, un patron-de-la-mort-qui-tue trouvé dans un magazine qui-tue-sa-mère, bref les mots me manquent oui parfois mon côté excessif prend  le dessus pour vous présenter ce magazine qui va bientôt compter une abonnée de plus….
 
La maison Victor c’est un magazine, de nombreux patrons pour hommes, femmes, enfants et un style actuel, moderne, branché, avec des patrons à taille réelle, des explications claires à un prix vraiment abordable!!! En ce moment, je tourne clairement le dos aux patrons individuels, trop chers…. Ceux qui me suivent sur ma page Facebook savent de quoi je parle! Et quand je râle, c’est pas à moitié 🙂
 
La maison Victor c’est d’abord une couverture plutôt attractive…

 
La veste Chloé qui a déjà fait de nombreux ravages chez les couturières
 

Une robe aux découpes épaules et bas plutôt originales!

Une robe trench que j’ai bien envie de tenter!!!

 
Le fameux top Fauve à voir plus bas…
 
 
Ils ont aussi pensé à nos enfants avec des modèles simples et mixtes…

 
Une petite robe magnifaïque!!!!

 
De jolies capes de pluie…
 
 
Et pour celles qui sont plutôt “déco” de jolies choses toutes douces parfaites pour l’hiver! Et plein d’autres choses encore…
 
 
Le top fauve m’a de suite tapé dans l’œil avec ses petits plis sur le devant! Autant vous dire qu’il est plutôt rapide à réaliser….

De la popeline lilas a 1€ le mètre, une parmenture contrasté, et 2h plus tard….. Tadaaaaam !!

 

 
Il a été réalisé en T38 avec de légères modif’: j’ai ajouté quelques cm sur la longueur et un peu en largeur sur le bas car ça ne passait pas au dessus du jean sinon ! Je conseillerai aussi de faire une parmenture un peu plus large car là elle se voit un peu!
 
Maintenant ma seule question reste :  Comment vais-je pouvoir le porter cet hiver?
 
Bonne semaine!
 
😉